Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Deniger

Scoville Deniger

Le vrai dictionnaire vous connaissez??

Réveil-matin:
Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.
Carte routière:
Carte indiquant à un automobiliste tout ce qu'il veut savoir, sauf la façon de la replier.
Banquier:
Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.
Autobus:
Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.
Secret:
Quelque chose que l'on ne dit qu'à une seule personne à la fois.
Parlement:
Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".
Mariage:
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls.
Vedette:
Personne qui travaille dur toute sa vie pour être reconnue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas.
Synonyme:
Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe. EN SAVOIR PLUS >>>




ADOLESCENT
Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte
AUTO-STOPPEUSE
Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine
BAGNOLE
Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio
PSYCHIATRE
Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés
PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir!!..kissxx
Tout simplement EXXXXCELLENT !!
merci info
je suis bouche bée lol., c'est FORMIDABLE!!.bisou
trooooop fooooort!!
j'en veux encore!!
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • soldes d'hiver 2019 . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Ac Milan Fans Club Tunisia . ‎قناة ميلان‎, Doha. 322 678 J’aime · 16 063 en parlent · 3 personnes étaient ici. The Official page for AcMilanChannel.com. ‎صف&#
  • causes et traitements de la perte de cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • Le café fait-il maigrir On ne le dira jamais assez : il est important de boire beaucoup, surtout lorsque l'on suit un regime. Decouvrez comment perdre du poids sainement et facilement. Profitez de notre nouveau brule graisse 100% naturel, 100% Vegan. Profiter des produ
  • Est de ce la provocation de la part de cette fille? a quoi elle joue? Je suis à la fac une fille fait connaissance avec moi une amie normale on parle de tout et de rien vite fait puis je vai pas souvent au cours magistraux juste au td obligatoires , on a contact sur Facebook et par téléphone , c'est pas une best frie
  • Mesdames? pendant l'acte vous preferez que votre partenaire soit? 1) bruyant, il emet des bruits tres tres forts2) receptif, gemissant de temps en temps3) de marbre, il n'emet aucun son4) ou autres c'est a dire?
  • Comment lui dire que je l'aime? "Sachant qu'on ne c'est pas vu depuis le 05 juillet Qu'elle ne répond pas a mes sms des que j'aborde le sujetQu'elle n'a jamais eu de petit ami ( elle a 20 ans et elle est jolie :s ) Et qu'elle a des chances de réaliser les minima pour les JO de Lond" EN SAVOIR PLUS
  • puisque cet acte a perdu son côté sacré et qu'on divorce presque avec plaisir donc on se marie à la légère sans penser à la signification de cet engagement, je trouve ce sacrement obsolète puisque plus respecté A quoi sert encore le mariage?
  • Pour vous les filles dormir chez son copain, c'est une sal.e? Parce que c'est ce que ma mère m'a dit car je prèfere dormir chez mon copain et rentrer demain matin. Pour vous les filles dormir chez son copain c'est?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
C''est ma vie - Au coeur d'une clinique de chirurgie esthétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article