Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Deniger

Scoville Deniger

Bonsoir voila ma question?

10 ans de difference avec votre copain ou copine vous fait elle peur? EN SAVOIR PLUS >>>




10 ans de difference!
a savoir:
-si tu compte avec les années " je ne vois aucun probleme".
-si tu compte du point de vu de la mentalité et la maturité " ca pose un probleme".
une copine de 22 ans avec la mentalité de 12 ans ca me fait peur!!!!
Non pas du tout. Le plus important dans un couple c'est la communication. Pas avoir peur de dire clairement ce qu'on ressent et ce qu'on aime et aime pas.
Et puis ne pas tomber dans la monotonie et osez faire plaisir.
pas du tout. mon mari a 10 ans de plus que moi, ce qui n'empêche que je sois plus mature que lui LOL
.non mais sans blague, pas de soucis, 10 ans ce n'est rie, dans aucun sens.
non dix ans cela reste raisonnable, grosso modo c'est la meme génération
pas du tout. j'avais une copine de plus de 18 ans et sommes toujours de très grands copains. elle est venu à mes deux derniers mariages!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La paroisse rurale
  • de Zara Vos vestes tendance chez ZARA WOMAN. Achetez en ligne et stylez votre look sans sortir de chez vous. ENVOI GRATUIT. Vestes en jean originales pour femme sur ZARA online : classiques, dechirees ou a details mode.ENVOI GRATUIT. Vestes en jean originale
  • la chaîne Pluzz France3 sur la TV par ADSL Tous les JT de France 3 a voir et revoir en direct ou replay quand vous voulez ! Le journal tele disponible en ligne avec un historique de plusieurs mois et un acces direct aux sujets. Revoir tous les episodes de Plus belle la vie en Replay. Decouvre
  • Comparer ses mensurations . Vous ignorez quel est votre tour de taille ? Votre tour de hanches et votre tour de poitrine, encore moins. Vous choisissez aleatoirement vos pantalons et vos soutiens-gorge : si vous rentrez deda. Les mensurations moyennes des femmes en France, co
  • Que signifie "aimer" quelqu'un pour vous? OU qu'est-ce qu'aimer pour vous?
  • Je ne suis plus disposée à faire de concession et je crois d´ailleurs que cette attitude est la plus grande marque d´amour. Les concessions sont des actes d´hypocrisie, je fais X pour que tu restes avec moi, pour que tu sois content.parce qu´il est Mesdames: par amour que pourriez-vous donner de plus cher?
  • Salu a vou les filles, croyez vous qu'un garçon mince peut avoir une belle fille? "pour avoir 1e belle fille,pas besoin d etre 1 genie.il suffit tot simplement d eter apprécier par cette drniere.pr etre aimer par cette drniere,il faut avoir kelke qualités qui puissent l attiré ver toi.entre autre, 1 bon comport. etre présentabl,sa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que souhaitez-vous demander?Vous les hommes qui avaient peur de l'engagement comment faire pour vous attraper? "je sors avec un homme qui est célibataire depuis 5 ans, on s'est mis d'accord pour prendre le temps, mais notre relation est recente (3mois) j'aimerais passer à la vitesse supêrieure (cad se voir plus q 2 fois par semaine, passer des we ensemble,.)," EN SAVOIR PLUS
  • Ma vie ne me plait pas besoin de changement daide et de conseils? "pour ceux qui ne me connaissent pas, je vis en corse depuis tjs, je n'ai pas de travail fixe, je vis dans un 20m2 avec mon homme que j'aime (4ans qu'on est ensemble) mais avec qui on ne fait plus rien pas de sorties pas d'amis en commun., en plus il" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ajoutez du beurre dans le café ce qui arrive à votre corps sera étonnant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article