Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Deniger

Scoville Deniger

Mesdames: pourquoi vous faut il un homme mis à part pour jouer avec votre clitoris?

ce que certains font d'ailleurs très mal EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas besoin d'un homme pour jouer avec mon clitoris, je sais faire toute seule.
Je n'ai aucunement 'besoin' d'un homme tout court, d'ailleurs.
Y a-t-il honnêtement besoin d'un homme pour jouer avec un clito? N'importe quelle main peut faire l'affaire.
A-t-on besoin d'un clitoris pour jouer aussi?
Pour mon clitoris.merci j'ai tout ce qu'il me faut.l'un de mes dix doigt.
Pour le reste, il peut servir à :
-Sortir les poubelles et les déchets à trier,
-Réparer ma vieille voiture (encore que j'ai un frère qui fait ça bien)
-Soulever et ranger des cartons très lourds,
Je crois que j'ai fais le tour.
Pffffff c'est encore une legende urbaine.
Rien ne vaut une femme pour titiller un clito.
parcequ'on nous a mis ça dans la tête depuis toutes petites avec cette connerie de prince charmant. Un sacré lavage de cerveau au glucose hein JAMAIS on ne nous apprends qu'on peut être complètes et équilibrées en étant seule. Il y a des femmes qui finissent par le comprendre et d'autres non.
Et puis le clitoris. entre nous, on a pas besoin d'un homme pour ça, on y arrive bien mieux toute seule! ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • On a retrouvé le plus vieux pain du monde Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Pourquoi Camille Combal a quitté en urgence Le 20.45 de Camille Combal : special annees 80 ! TPMP sur les reseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV Twitter : https://twitter.com/TPMP. Le chanteur francais a revele dans une interview que sa compagne, prof de danse, avait ete
  • anticoagulation orale par les patients . Le Previscan, l'anticoagulant oral le plus prescrit en France, favoriserait les reactions immuno-allergiques.En cas de prise d'anticoagulants , limiter la consommation d?alcool a un verre de vin rouge pour les femmes et deux verres pour l
  • Le régime de longévité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Qu'auriez vous fait à ma place, les filles? ce garçon de ma classe (terminale) avait l'air de s'interesser a moi mais je n'en etais pas sure: il me faisait des compliments. Je le trouvais charmant mais j'attendais de voir. Il s'est vexé, croyant que je ne voulais pas de lui et s'est mis à pro EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Penser vous que ces 2 blague sont blague est racistes? Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le EN SAVOIR
  • Allons , qui à déjà gifler son chéri/ sa chérie? Et pourquoi? Ne me faites pas croire que sur ce site aucun d'entre vous a déjà gifler son compagnon. EN SAVOIR
  • Laisser toujours à l'autre un petit espace de liberté, toujours séduire, imagination sexuelle, rester responsable et beaucoup rigoler ensemble.Cela marche. Comment garder la flamme au sein du couple?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les punaises de lit vous pourrissent la vie ? Voici comment en venir à bout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article