Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Deniger

Scoville Deniger

Fessées consentantes?

je suis marié depuis une quinzaine d'années et avec mon épouse nous aimons pratiqué la fessée. elle me punit pour toutes sortes de choses, et j'en tire beaucoup de plaisir. Y a til des femmes et des hommes qui souhaiterait en parler avec moi? merci EN SAVOIR PLUS >>>




merci luna de ta réponse pourait on en parler?
c'est aussi un de mes fantasme et c'est super qu tu fasse ca avec ta femme pour ceux qui t'en repndue avant moi tu sais la furstration et la jalousie rendre mechant continuer c'est super bizzzz
tu est bizarre mais bon pourquoi pas as tu déjà voulu mettre uen bonne fessé à ta femme? et ta femme elle te tape avec quoi? un martinet?
Il est clair que c´est un sujet un peu tabou parce que les gens associent la fessée à "la femme battue voir l´homme battu" (bien que ce genre de cas soient minimes). Donc avec cette quantités de préjugés je ne suis pas convaincue qu´ici sur ce site tu trouves des réponses très positives. Pour ma part je te dirai que la fessée est un sujet qui ne me laisse pas indifférente car il m´interpelle. Mais dans mon couple nous n´en faisons pas usage.
Bonne chance et continuez à prendre du plaisir de cette pratique.
T'es sado crash j'avoue.
Genre un gars te met un coup de boule dans la rue et t'as un orgasme?
Tu crains.
La fessée qu'on sent, tente.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de chapon de Noël Le chapon reste l'une des volailles preferees des francais pour les fetes de <a href="/recettes/tag/noel">Noel</a>. Jeune coq castre et engraisse dont l'elevage avait presque disparu, il est revenu sur le devant de la sc
  • jours pendant lesquels je ne peux rien manger Quels sont les symptomes quand on ne digere pas le gluten ? Voici ceux que decrivent les medecins, les c?liaques et les sensibles au gluten. Douleurs, fatigue, renvois, malaise dans le ventre, ballonnements, nausees. : que faire contre ces troubles d
  • Chagrin d CHAGRIN D'AMOUR - Les femmes souffriraient plus emotionnellement que les hommes apres une rupture amoureuse, mais elles s'en remettraient plus vite qu'eux, d'apres une etude. La reaction des filles post-rupture, on connait. Les tablet
  • ghd Stylers vs L'Oreal Steampod Review GHD V, GHD platinum, Steampod version 2.0, lequel choisir? Le GHD V vs le Steampod, Le GHD platinum vs le steampod. Quel Styler choisir?. Faites le bon choix entre le lisseur GHD Gold Max Styler et le L'Oreal Steampod 2 grace a notre Comparatif
  • Il est chez moi depuis 4ans et ne cherche pas a demenager qu'en pensez vous? je vie depuis 4ans avec lui et il est chez moi ou vie mon enfant je lui demande depuis des annee qu'il faudrai que l'on demenage mais a chaque fois il s'implique et desque je le quitte il reviens en me disant que nous allons demenager a savoir que d EN SAVOIR
  • Que feriez vous? Pensez vous qu'il soit possible qu'un jour un gouvernement totalitaire vienne et pouvoir et supprime les droits des femmes?
  • Qu'on ait un nombre prédéfini d'orgasmes dès notre conception? En tout cas j'espère pas! Pensez-vous?
  •  
  • Question compliqué, d'amour bien sur? mon mec, ne cesse jamais de me dire qu'il m'aime bccccp et qu'il m'adore, mé une fois m'as dit qu'il est allé a la plage avec ses amis et a vu une fille qui met 2 piece et lui prendre une foto a distance, et cela m'as blessé bcpp, je pense de rompr EN SAVOIR
  • Questions pour les Hommes. et uniquement eux. Merci mesdames? Messieurs, que pensez-vous d'une femme (28 ans) qui à fait construire sa maison, qui élève ses enfants toute seule. Est ce que ça vous fait fuir? Ou bien est ce que ça éveille votre curiosité?Merci pour vos nombreuses réponses. :)

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le Symbole des Nombres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article