Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Deniger

Scoville Deniger

Arrivez vous a exprimer vos sentiments devant votre famille ou des amis?

une certaine pudeur a se dévoiler
la cause peut être diverse
merci de vos réponses
bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




Non.Uniquement avec mes enfants. C'est pas simple parfois, ça fait perdre pas mal de choses je pense.
Je ne suis pas bisou en réalité, un peu plus calin et le touché me suffisent. Je suis sensible de l'intérieur, il m'arrive rarement de pleurer en public si c'est ce que tu souhaites découvrir. Bises!
C'est difficile.mais non, j'y arrive pas.Mais les paroles, c'est pas mon truc.Je préfère les actions, les attitudes, les regards.
En faite les réactions tu les connais déjà un peu à l'avance, donc ça dépend du sujet. Je dirais qu'il y a la famille proche et celle plus éloignée et pareil pour les amis idem. Je crois qu'on ne peut pas être authentique avec tout le monde. J'observe qu'il y a toujours ou presque un intérêt qui règne qui fausse un peu la donne. Sinon, pour certains amis, comme on dit, on n'est pas mariés avec. Rares sont les amis des mauvais moments.
Bonne soirée Viviane.
qd c'est pour montrer mon affection ou mon amour
oui je sais
qd c'est parce que quelquechose m'a fait de la peine.
pffff
je le dis mais.bonjour Mala-dresse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de cuisine Recette Sauce bechamel legere de nanou. Ingredients (6 personnes) : 40 g de maizena, 50 cl de lait ecreme, 1 pincee de noix de muscade. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Vous souhaitez preparer une bechamel light
  • Promo Vêtements Femme Découvrez une vaste collection de vêtements femme 3 SUISSES à la pointe de la mode et shoppez les pièces qui vous ressemblent au meilleur prix !. Vêtements femme, lingerie, accessoires et chaussures.Composez VOTRE ten
  • Changer un clavier Qwerty en Azerty Comment passer son clavier en Qwerty ou le passer en Azerty ? C'est un simple raccourci clavier qui permet de changer la langue comprise par Windows et donc de basculer la disposition de touches attendues sur le clavier, entre le QWERTY anglopho
  • tourner la tête des filles Definitions de faire tourner la tete, synonymes, antonymes, derives de faire tourner la tete, dictionnaire analogique de faire tourner la tete (francais). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Pourquoi les lectrices de 50 nuances de grey s'offusquent à la moindre petite tape sur le derrière? Alors d'un côté elle s'encanaillent à lire des livres de boules où il est tout de même question de jeux sadomasochistes et à côté de ça c'est le scandale si on s'amuse à lui rappeler que les coups sur les fesses, ça pique.Paradoxal, non? Moi, de tou EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Que pensez d'un collègue de boulot qui critique sans arrêt votre copain alors? "qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. J'ai un collègue de boulot avec qui je m'entends bien mais qui passe sont temps à critiquer mon copain.il fait sans arrêt des blagues vaseuses à son sujet (du style je suis sûr que ton mec a une peti" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La Vie Des Dinosaures: Gorgosaurus et Plus | Dessin Animé Complet en Français | Je Suis Un Dinosaure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article